Nouveau mot de passe

Votre mot de passe n'a pas pu être transféré de l'ancien site.
Pour pouvoir vous connecter, vous devez choisir un mot de passe.

Suivez ces instructions en images:

1. Cliquez sur ce lien: https://enlien.ch/wp-login.php?action=lostpassword
Fermer la fenêtre.

Si après quelque temps vous n'avez toujours pas reçu l'email :

  • contrôlez dans les spams
  • contactez enLien en donnant votre pseudo, c'est possible qu'il y a un conflit avec un autre utilisateur

Si en cliquant sur le lien s'affiche le message d'erreur "Votre lien de réinitialisation de mot de passe semble ne pas être valide" : il y a probablement un symbole dans votre pseudo qui empêche d'avoir un lien correct. Copiez toute la ligne du lien et collez-la dans votre navigateur, ça doit résoudre le problème. Pour que cela n'arrive plus, contactez enLien avec la demande de changer votre pseudo.

Si le champ "Mot de passe" est déjà remplit : il se souvient d'un ancien mot de passe, il faudra probablement le supprimer et taper le nouveau.

Si vous rencontrez des difficultés : contactez enLien en expliquant bien à quel étape du processus vous êtes bloquez et qu'est-ce qu'il se passe exactement.

PDF des explications (le lien ne s'ouvre pas dans une nouvelle fenêtre)